Informations Commune de Langogne, Lozère - Communauté de Communes du Haut Allier Accueil Communauté de communes du Haut Allier Office de tourisme de Langogne et de son canton, Lozère.
 
Communaute de commune du haut allier - Langogne et son canton en lozere.
Conseil Municipal
 
 
 
Communaute de commune du haut allier - Langogne et son canton en lozere.
Infos utiles
Commune de Langogne - Actualités

Actualités de la Communauté de Communes du Haut Allier.

Actualité de LangogneDu : 11-11-2020

le confinement bouscule les commémorations de l'Armistice du 11 novembre 1918

Ce mercredi 11 novembre 2020, le confinement bouscule les commémorations de l'Armistice du 11 novembre 1918, marquées par le centenaire de l'inhumation du Soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe et par l'entrée au Panthéon de l'écrivain Maurice Genevoix.

Au vu de la situation sanitaire actuelle la cérémonie du 11 novembre s'est en effet déroulée en comité restreint, en présence de Messieurs Marc OZIOL, maire de Langogne, Jean-François COLLANGE, 1° Adjoint, Francis CHABALIER, Président de la Communauté de Communes, René PORTANIER, Porte-drapeaux des anciens combattants et du Capitaine Bruno MARTIN, Chef de corps des Sapeurs-Pompiers, respectant les mesures de distanciation et avec un public clairsemé devant le Monument aux Morts de Langogne.

Après la lecture du message de Madame Geneviève DARRIEUSSECQ, Ministre déléguée auprès de la Ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants par Monsieur Marc OZIOL, Jean-François COLLANGE a egrené la liste des soldats morts pour la France depuis le 1 janvier 2020.

La cérémonie s’est terminée avec le dépôt de gerbe et la traditionnelle minute de silence en hommage aux soldats et combattants morts pour la France.


Actualités de la Communauté de Communes du Haut Allier.
 
 
 
Copyright Office de Tourisme de Langogne Haut Allier - Communauté de Communes du Haut Allier.
Conception et réalisation AFA-Multimédia SARL - Office de Tourisme de Langogne - Haut Allier - Mentions Légales